Blog du Team - Les pros se livrent

Les news du site Winamax.fr et vos discussions sur les évènements Winamax.
Wina_Borya
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 506
Enregistré le : 19 septembre 2018, 15:20

Re: Blog du Team - Les pros se livrent

Message par Wina_Borya »

Image

Il est le premier joueur à avoir remporté deux fois la Top Shark Academy. À quelques semaines de son retour sur le circuit live, Aladin "Tm4betlight" Reskallah revient sur un exploit qui ne doit pas grand-chose au hasard.

Je sais [...] qu'une compétition comme celle-ci se joue presque exclusivement au mental. La plupart des joueurs qui sont là ne le sont pas par hasard, ils sont bons techniquement. La victoire s’offrira à celui qui sera le plus concentré, le plus motivé et, bien sûr, le plus chanceux - mais on ne peut pas contrôler cet aspect.

Lisez le blog "Alad'2, le retour"
Wina_Borya
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 506
Enregistré le : 19 septembre 2018, 15:20

Re: Blog du Team - Les pros se livrent

Message par Wina_Borya »

Image

Quel est le moteur qui pousse Adrián Mateos à donner son meilleur où qu'il soit, tout au long de l'année ? C'est simple, il tient en un mot : la motivation !

La motivation est un point clé pour un joueur de poker, parce qu’elle peut servir de moteur à plusieurs moments de notre carrière, bons ou mauvais. En ce qui me concerne, j’ai toujours pensé et continue de penser que cela m’a énormément aidé pour arriver où j’en suis.

Lisez le blog "Motivés, motivés !"
Wina_Borya
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 506
Enregistré le : 19 septembre 2018, 15:20

Re: Blog du Team - Les pros se livrent

Message par Wina_Borya »

Image

La passion n'est plus là, votre motivation est en berne, vous ne savez plus quelle direction prendre ? Laissez João Vieira vous mener vers votre objectif suprême, laissez Naza vous guider vers votre "pourquoi".

1/ Trouvez votre "pourquoi"
2/ Rappelez-vous votre "pourquoi"
3/ Travaillez jusqu’à épuisement
4/ Reprenez à l’étape 2


Lisez le blog "Le pourquoi du comment"
Wina_Borya
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 506
Enregistré le : 19 septembre 2018, 15:20

Re: Blog du Team - Les pros se livrent

Message par Wina_Borya »

Image

Des virées entre potes, de la bonne bouffe et même un koala : Mustapha Kanit ne s'est pas ennuyé ces derniers mois. Découvrez le carnet de voyage du globe-trotter du Team dans son nouveau blog.

Vous commencez à me connaître : il n’y a pas que les cartes dans ma vie, j’ai aussi besoin de m’amuser avec mes potes, de découvrir des cultures et de bien manger. Ça tombe bien, c’est également le cas de la plupart de mes coéquipiers.

Lisez le blog "Tout ce qui compte"
Wina_Borya
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 506
Enregistré le : 19 septembre 2018, 15:20

Re: Blog du Team - Les pros se livrent

Message par Wina_Borya »

Image

Davidi Kitai nous dresse la liste des qualités les plus sous-estimées chez un joueur de poker. Acceptation, remise en question, conscience de soi, détachement... Attention : mine d'or stratégique !

Qu’est-ce qui fait un bon joueur de poker ? Plein de choses, mais aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de quelques qualités ô combien primordiales mais trop souvent sous-estimées…

Lisez le blog "Dessine-moi un joueur"
Wina_Borya
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 506
Enregistré le : 19 septembre 2018, 15:20

Re: Blog du Team - Les pros se livrent

Message par Wina_Borya »

Image

En quoi le poker peut-il nous aider dans notre vie de tous les jours ? Leo Margets a encore une foule d'idées sur la question !

Je suis persuadée que notre jeu a un potentiel énorme pour améliorer notre processus de pensée. D’ailleurs, saviez-vous qu’il existe depuis quelques années à Harvard, au sein du cursus de droit, un cours appelé “Strategic poker thinking”

Lisez le blog "Vis ma vie de pro (Partie 2)"
Wina_Borya
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 506
Enregistré le : 19 septembre 2018, 15:20

Re: Blog du Team - Les pros se livrent

Message par Wina_Borya »

Image

Épaulé par Pierre Calamusa, l'américain Tony Miles n'est plus qu'à deux marches du titre suprême de poker. Suite et fin d'une saga haletante au cœur du Main Event des WSOP.

J'ai assisté à l’un des plus beaux spectacles jamais donnés dans le monde du poker. Un face à face incroyable entre deux joueurs de classe mondiale, et des coups absolument hallucinants.

Lisez le blog "An American Story (Part 4)"
Wina_Borya
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 506
Enregistré le : 19 septembre 2018, 15:20

Re: Blog du Team - Les pros se livrent

Message par Wina_Borya »

Image

Devenir joueur de poker professionnel : un rêve pour beaucoup, qui cache une réalité bien différente et de nombreux sacrifices. Aladin Reskallah en sait quelque chose.

Depuis ma réintégration dans le team Winamax, je reçois beaucoup de sollicitations sur les réseaux sociaux de joueurs qui souhaiteraient devenir professionnels ou, pour commencer, devenir gagnants.
[...]
Tout cela suscite chez moi pas mal de questions, dont une qui englobe toutes les autres : dois-je réellement, en mon âme et conscience, encourager des gens à essayer de devenir pro ?


Lisez le blog "To be or not to be (a pro)"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Wina_Borya
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 506
Enregistré le : 19 septembre 2018, 15:20

Re: Blog du Team - Les pros se livrent

Message par Wina_Borya »

Image

Il n'est pas toujours facile de trouver sa place au sein du système, mais cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas tracer son propre chemin. Une touchante tranche de vie, par Gaëlle Baumann.

J'ai ce besoin permanent de prouver à moi-même et aux autres que je peux le faire. Je suis ainsi très reconnaissante d'avoir eu la liberté et le soutien de mes parents dans mes choix. C'est ce qui m'a permis de faire la transition entre mes études et le poker de façon tout à fait naturelle.

Lisez le blog "Vis tes rêves"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Wina_Borya
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 506
Enregistré le : 19 septembre 2018, 15:20

Re: Blog du Team - Les pros se livrent

Message par Wina_Borya »

Image

Comment Romain Lewis se prépare-t-il pour les WSOP ? Avec un cahier, un crayon et surtout tout un tas de notes et d'objectifs. Entrez dans les coulisses du succès.

J’adore ce que je fais au quotidien, le jeu me passionne davantage tous les jours mais l’un de mes travaux les plus difficiles reste de rationaliser ce que je fais jour après jour. Comment savoir si mon travail est bon ou complètement inutile ? Comment savoir combien d’heures je dois consacrer à chaque compartiment de mon jeu que je souhaite améliorer ? Comment me battre avec mon ennemi juré la procrastination, tout en profitant du confort que m’offre ce style de vie ? Jusqu’à quel point faut-il souffrir pour réussir ?

Lisez le blog " Mes devoirs de vacances

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Répondre