Expresso Nitro : la table à 1M€ est tombée !

Les news du site Winamax.fr et vos discussions sur les évènements Winamax.
Répondre
Wina_Borya
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 506
Enregistré le : 19 septembre 2018, 15:20

Expresso Nitro : la table à 1M€ est tombée !

Message par Wina_Borya »

Image

"Mes amis" n'aura eu besoin que de 9 mains et 4 minutes pour remporter 800 000 €. "C'est irréel" : ému et abasourdi, le joueur normand nous a confié ses impressions à chaud sur Winamax TV.

"Au début je n'ai pas vu la table à un million, juste le bandeau qui s'affichait." Sur la bande qui venait d'apparaître en haut de l'écran, on pouvait lire : "Un jackpot Expresso à 1 000 000 € vient de démarrer."

Forcément, Olivier a fait comme les milliers d'autres joueurs qui étaient connectés sur Winamax lundi soir : il a aussitôt cliqué sur la notification, histoire d'ouvrir la table et d'observer en spectateur une bataille turbo à un million d'euros.

Sauf que cette table, elle était déjà ouverte sur l'écran d'Olivier aka "Mes amis". Car cette table, c'était la sienne !

9 mains et moins de 4 minutes plus tard, c'était fini. "Mes amis" avait successivement éliminé CRACKTOUT63 et roms4life63. Il était 00h28 et les 800 000 € de la première place étaient déjà arrivés sur son compte. Quelques secondes plus tard, son téléphone sonnait. Au bout du fil : PonceP et Pierre Calamusa qui, au beau milieu d'une session Top of the Pok sur Winamax TV n'avaient pas perdu une miette du spectacle.

Expresso Nitro : la table à 1M€ est tombée lundi soir !

Forcément, c'est un Olivier aussi ému qu'abasourdi qui confiait ses premières impressions à chaud à nos deux animateurs. "C'est irréel, je n'aurais jamais cru ça possible. Hallucinant !" A une semaine de son cinquantième anniversaire, le joueur de Normandie rejoint le club très fermé de ceux qui ont trouvé, et gagné la table la plus chère de Winamax.

Avant lui, seulement six joueurs avaient remporté le Saint Graal des Expresso, lancé sur Winamax en octobre 2015. Olivier est le premier vainqueur de la version "Nitro" de l'Expresso 1 Million, une variante encore plus rapide de nos Sit&Go à jackpot apparue sur nos tables en juillet dernier.

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Répondre