Sick sick sick

Discutez de mains de poker
Avatar de l’utilisateur
Lechinois
Encore rasé de près...
Encore rasé de près...
Messages : 64
Inscription : 19 octobre 2018, 18:34
Localisation : Dol-de-Bretagne

Sick sick sick

Message par Lechinois » 17 novembre 2018, 22:33

La loi des tournois à 1 euro. Des heures de grind ruinées en 2 mains (à suivre) :D :pleur4:

https://www.winamax.fr/replayer/replaye ... lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replaye ... lang=fr_FR
Lechinois : le vampire du milieu :merci: :happy1:

Avatar de l’utilisateur
Raiser
Vite ! Une recave !
Vite ! Une recave !
Messages : 178
Inscription : 19 septembre 2018, 10:39

Re: Sick sick sick

Message par Raiser » 17 novembre 2018, 22:40

Ouais sick avec ce stack ! Ca reste assez standard malheureusement :/

Avatar de l’utilisateur
Lechinois
Encore rasé de près...
Encore rasé de près...
Messages : 64
Inscription : 19 octobre 2018, 18:34
Localisation : Dol-de-Bretagne

Re: Sick sick sick

Message par Lechinois » 17 novembre 2018, 22:56

Ouais. Mais dommage que l’as tombe alors qu’ils en grillent déjà deux...
Lechinois : le vampire du milieu :merci: :happy1:

Avatar de l’utilisateur
tomtom974
Vite ! Une recave !
Vite ! Une recave !
Messages : 190
Inscription : 20 septembre 2018, 14:56

Re: Sick sick sick

Message par tomtom974 » 19 novembre 2018, 12:33

OMG ce KK quelle horreur :berk2:

Par contre le 77, je ne suis pas convaincue de l'utilité de ton raise shove, à environ 20bb tu devrais call et non 3bet allin car t'as plus de FE (Fold-Equity) et vu le profil de l'autre dégénéré jamais il fold et donc tes casi tout le temps en flip :triste1:
Si c'est un play lié à un tilt (KK) c'est compréhensible mais sinon je suis vraiment pas fan (est ce la main d’après?)
Par contre si pas d'open avant c'est carrément OK de online
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi :3s :2s

Avatar de l’utilisateur
Raiser
Vite ! Une recave !
Vite ! Une recave !
Messages : 178
Inscription : 19 septembre 2018, 10:39

Re: Sick sick sick

Message par Raiser » 19 novembre 2018, 12:59

Je pousse aussi à sa place, 2 limpes, y'a des jetons à prendre. Si t'es payé t'es en flip effectivement, ça se joue si tu veux double up et revenir dans le tournoi. Surtout à 18 bb, je prends le risque !

Avatar de l’utilisateur
Lechinois
Encore rasé de près...
Encore rasé de près...
Messages : 64
Inscription : 19 octobre 2018, 18:34
Localisation : Dol-de-Bretagne

Re: Sick sick sick

Message par Lechinois » 19 novembre 2018, 14:58

C’etait la main d’après effectivement. Pas un vrai tilt mais peu dégouté et l’envie de doubler vite. J’avais 18bb et Andy a tout résumé 🙂 je ne vois pas trop l’intérêt de call. Avec 18bb t’es plus trop en position de call et fold si on te raise. Ici c’est fold ou resteal allin. Il faut punir les limpers et , en général, quand on push environ 20bb on n’a pas des bouses. Je prends le flip sans problème et encore plus contre un mec qui fait n’importe quoi. Contre une serrure, en revanche, ça se discute. En tout cas le stack que j’avais était idéal pour resteal, et je pense que j’avais encore un peu de FE.
Lechinois : le vampire du milieu :merci: :happy1:

Avatar de l’utilisateur
tomtom974
Vite ! Une recave !
Vite ! Une recave !
Messages : 190
Inscription : 20 septembre 2018, 14:56

Re: Sick sick sick

Message par tomtom974 » 19 novembre 2018, 21:47

https://www.winamax.fr/replayer/replaye ... lang=fr_FR

qui peut rivaliser avec one out river :berk1: :aille2: :pleur4:
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi :3s :2s

Avatar de l’utilisateur
tomtom974
Vite ! Une recave !
Vite ! Une recave !
Messages : 190
Inscription : 20 septembre 2018, 14:56

Re: Sick sick sick

Message par tomtom974 » 19 novembre 2018, 23:04

pour info y'a (casi) pas de différence de range entre 18bb et 20bb donc le call est OK
Après le allin est dans le tableaux donc ok mais c'est en fonction de ce que tu veux faire, fold adverse en sqweez ou gamble 50%
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi :3s :2s

Avatar de l’utilisateur
Lechinois
Encore rasé de près...
Encore rasé de près...
Messages : 64
Inscription : 19 octobre 2018, 18:34
Localisation : Dol-de-Bretagne

Re: Sick sick sick

Message par Lechinois » 20 novembre 2018, 09:14

Oui 18bb ou 20bb c’est pareil. Je call rarement sauf en grosse blinde. Encore une fois, si tu call et qu’un mec raise derrière c’est pas top avec ta profondeur de tapis. Et puis ça montre bcp de faiblesse en général de call en middle position. Des mecs un peu agressif exploitent toujours ce genre de spots, avec pas mal de dead money au milieu. Moi perso j’exploite ces situations au maximum. Sinon, 20bb c’est idéal pour resteal allin. pour répondre plus précisément à ton post, qd je resteal allin a 20bb c’est toujours avec une main à potentiel tout de même (faute d’avoir du très lourd en main). À ce moment les deux résultats me vont: je suis content si le mec fold et je prends tout l’argent mort du milieu, ou bien il call et joue ma chance à fond avec ma main. Je ne vais pas resteal avec 72 que ce soit clair :lol:
Lechinois : le vampire du milieu :merci: :happy1:

Avatar de l’utilisateur
tomtom974
Vite ! Une recave !
Vite ! Une recave !
Messages : 190
Inscription : 20 septembre 2018, 14:56

Re: Sick sick sick

Message par tomtom974 » 20 novembre 2018, 16:41

c'est bien sur un call-fold Le Chinois ;)
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi :3s :2s

Répondre