Classement CPL A 2018/2019

step
Vite ! Une recave !
Vite ! Une recave !
Messages : 176
Enregistré le : 24 septembre 2018, 18:31

Re: Classement CPL A 2018/2019

Message par step »

Merci pour ces retours. Ca remotive pour continuer à faire vivre le club.
Merci pour l'investissement de tout le monde avant les manches pour installer les tables, préparer les cartes et les jetons.
Merci à Raiiser et Tomtom pour la rénovation et la réactualisation du site et de la page facebook.
Merci à FISC pour rédiger les prochains commentaires des manches du CPL B. Je sens que cela va être croustillant...
A chaque coup, soit je gagne, soit j'apprends. Malheureusement, j'apprends trop... :rougefaché:
step
Vite ! Une recave !
Vite ! Une recave !
Messages : 176
Enregistré le : 24 septembre 2018, 18:31

Re: Classement CPL A 2018/2019

Message par step »

F I S C a écrit : 20 octobre 2018, 17:30
Excellente remontée de Step sur cette manche qui sort du sous bois avec force pour atteindre la 3eme place, waouh !
J'étais même pas dans le sous bois, je crois que j'étais carrément parti à la plage...

Image
A chaque coup, soit je gagne, soit j'apprends. Malheureusement, j'apprends trop... :rougefaché:
Avatar du membre
tomtom974
Impressionnant !
Impressionnant !
Messages : 254
Enregistré le : 20 septembre 2018, 14:56

Re: Classement CPL A 2018/2019

Message par tomtom974 »

Bon bah puisque qu'on a l'avis bien tranché de step sur sa perf de vendredi, effectivement très belle remontada sur cette manche, il faudrait être aveugle et d'une mauvaise fois hors catégorie pour dire et penser le contraire :amen:

Par contre faudra me rappeler, à quel moment as tu marché sur le tournois et la TF et le HU, hors mis tes tapis prés flop remportés et tous légitimes mise à part le call sur Raiser Q9o, la TF où je t'ai joué (hors de pose) n'a pas été du tout un massacre comme tu le dis, c'est même clairement l'inverse car la majorité de tes coups joués, hors allin, ont été perdues, notamment en HU ou tu t'es bien gardé de le commenter mon ptit step :P

On en parle du coup fatidique et final ou tu call mon 3 bet allin KJo vs AKs ??? (après avoir perdue une multitude de coups disputés et des calls hauteur K notamment :aille2: :happy1: nononon tu ne me blufferas pas :nonon: :mdr1: :mdr3: ). Bien sur, la fameuse" chatte de step" lui fait toucher son J pour un bon 60-65% de son stack ... :faché: le bon gros call EV- :erk: tout comme le coup d'avant ou tu défends Q3o vs QTs qui double paire vs top paire et la tu reprends l'avantage en jetons que t'avais perdue en une quinzaine de mains jouées précédemment :hehe:

Y'a des moments où faut être modeste et là c'est clairement le cas :mdr3:


Pour un avis général du CPL A :

Superbe ambiance et niveau global plus que satisfaisant tout comme le nombre moyen de participants et son nombre de nouvelles recrues en forte hausse cette année :super:

Le planning et la structure mient en place cette saison 2018/2019 sont, selon vos retours, "Top" donc GG au bureau dans son ensemble, de continuer à rendre attractif le club où un renouveau s'est installé depuis la saison dernière :amen:

L'attraction créée cette année via les Web Masters est encourageante et à poursuivre dans cette voie
(donc grand merci aux personnes qui ont fait des retours très positifs et constructifs sur la gestion de la com, du site refait, des classements publiés dans les temps etc... pour n'en citer que quelques uns :gene3: )

Pensez à publier, liker, partager nos publies Facebook pour plus de visibilité car chaque membre de bonne fois peut participer au bon fonctionnement ainsi qu'à la bonne évolution du club Pokerennes et aussi indirectement à l'image de notre sponsor Winamax :ange:


Annonce pour le CPL B :

En ma qualité de Flor Manager, je vais vous préparer une poste avec les règles officielles ainsi qu'une charte de bienséance dont je vous inviterai à lire soigneusement afin de partir sur de bonnes bases, équitables et fonctionnelles pour tous (si certains points vous intéressent particulièrement, venez me demander cela en MP sur Facebook, je fais ça pendant les vacances. Vous avez 2 semaines pour m'indiquer vos envies ou idées les copains :modo: )
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi :3s :2s
Avatar du membre
Lechinois
Encore rasé de près...
Encore rasé de près...
Messages : 64
Enregistré le : 19 octobre 2018, 18:34
Localisation : Dol-de-Bretagne

Re: Classement CPL A 2018/2019

Message par Lechinois »

:super:
Lechinois : le vampire du milieu :merci: :happy1:
step
Vite ! Une recave !
Vite ! Une recave !
Messages : 176
Enregistré le : 24 septembre 2018, 18:31

Re: Classement CPL A 2018/2019

Message par step »

T'inquiete Tomtom, mon commentaire est plein de second degré. C'est pour cela que je me suis permis d'inventer des interventions que Raiiser aurait pu faire.

Pour le HU, je pense que je call 70K, donc j'ai a ce moment la 170K. Cela fait 40% et non 60% de mon stack.
Vu que j'ai déjà mis 12K.
C'est sur que j'ai eu de la chatte.
A chaque coup, soit je gagne, soit j'apprends. Malheureusement, j'apprends trop... :rougefaché:
Avatar du membre
Raiser
Impressionnant !
Impressionnant !
Messages : 219
Enregistré le : 19 septembre 2018, 10:39

Re: Classement CPL A 2018/2019

Message par Raiser »

tomtom974 a écrit : 21 octobre 2018, 16:53 Par contre faudra me rappeler, à quel moment as tu marché sur le tournois et la TF et le HU, hors mis tes tapis prés flop remportés et tous légitimes mise à part le call sur Raiser Q9o, la TF où je t'ai joué (hors de pose) n'a pas été du tout un massacre comme tu le dis, c'est même clairement l'inverse car la majorité de tes coups joués, hors allin, ont été perdues, notamment en HU ou tu t'es bien gardé de le commenter mon ptit step :P

On en parle du coup fatidique et final ou tu call mon 3 bet allin KJo vs AKs ??? (après avoir perdue une multitude de coups disputés et des calls hauteur K notamment :aille2: :happy1: nononon tu ne me blufferas pas :nonon: :mdr1: :mdr3: ). Bien sur, la fameuse" chatte de step" lui fait toucher son J pour un bon 60-65% de son stack ... :faché: le bon gros call EV- :erk: tout comme le coup d'avant ou tu défends Q3o vs QTs qui double paire vs top paire et la tu reprends l'avantage en jetons que t'avais perdue en une quinzaine de mains jouées précédemment :hehe:

Y'a des moments où faut être modeste et là c'est clairement le cas :mdr3:
Ca rage énormément ici... Tomtom qui prend tout au sérieux alors que step ne fait que déconner et en aucun cas il y a de la prétention dans son message. Tout le message est sur le ton de l'humour et ce n'est pas le genre de step de se la raconter.

Façon le champion c'est moi parce que je suis le meilleur. :modo:
Avatar du membre
tomtom974
Impressionnant !
Impressionnant !
Messages : 254
Enregistré le : 20 septembre 2018, 14:56

Re: Classement CPL A 2018/2019

Message par tomtom974 »

Panipwoblem les gars, moi aussi je déconne, je me suis même bien marré en l'écrivant :mdr3:
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi :3s :2s
Avatar du membre
vince35
Encore rasé de près...
Encore rasé de près...
Messages : 52
Enregistré le : 24 septembre 2018, 18:57

Re: Classement CPL A 2018/2019

Message par vince35 »

Bravo à tous pour ce championnat haut en couleur et très relevé

La dotation est la suivante et les tickets winamax devraient vous être crédités rapidement

CPL A 2018/2019

1 Raiser 150,00 € Club
2 Fisc 60,00 € Club
3 Step 20 € +10 € Wina
4 KGB 10 € +5€ Wina
5 Zguel 10,00 € Wina
6 Vince 10,00 € Wina
7 Rong 5,00 € Wina
8 Tomtom 5,00 € Wina
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Répondre