Cash Game haute limite

Discutez de mains de poker
Avatar du membre
tomtom974
Impressionnant !
Impressionnant !
Messages : 254
Enregistré le : 20 septembre 2018, 14:56

Cash Game haute limite

Message par tomtom974 »

Pendant que certains sont tranquillement dans leur lit douillet, sous leur couette à cuver leurs bières prises au Paddock ce soir, voici un petit coup OKLM vs Adrien Mateos, en toute modestie bien sur :mdr3:

https://www.winamax.fr/replayer/replaye ... p3vP-CMcIw

"t'as pas paire, te paie" :merci: :mdr3:
https://www.winamax.fr/replayer/replaye ... lang=fr_FR
https://www.winamax.fr/replayer/replaye ... lang=fr_FR
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi :3s :2s
Avatar du membre
Lechinois
Encore rasé de près...
Encore rasé de près...
Messages : 64
Enregistré le : 19 octobre 2018, 18:34
Localisation : Dol-de-Bretagne

Re: Cash Game haute limite

Message par Lechinois »

GG! Bon gros setup. Ça ne m’étonne pas qu’il aille au bout. Qd tu call preflop il te met sur AQ,AJ,AT, KQ,KJ,KT,QT et éventuellement petite paire jusqu’a TT. Il y a bcp de combos de double paire ou paire bien kické dans ta range (voir brelan avec TT). Et puis à ces limites les mecs value à mort leurs mains fortes. De plus il peut toucher une doublante qui le rend Max. Donc il envoie.En tournois il aurait peut être fait différemment mais vu le pot et vu que c’est du cash game... il n’a qu’à recavé si ça ne passe pas. Et puis il n’a qu’une main qui le bat...En tout cas tu as bien value, c’est l’essentiel ! Je me demande même si il aurait payé un overbet allin river.
Lechinois : le vampire du milieu :merci: :happy1:
Avatar du membre
Rose
Vite ! Une recave !
Vite ! Une recave !
Messages : 163
Enregistré le : 20 septembre 2018, 11:32

Re: Cash Game haute limite

Message par Rose »

Alors je vais répondre sur le début de ton post :
- la réputation du Paddock n'est pas usurpée, gros choix de bières (98 différentes m'a dit le serveur), j'en ai découvert une que j'ai adorée.
- la réputation des représentants de Pokerennes n'a pas été entachée : nous sommes restés suffisamment raisonnables pour prendre la voiture et pouvoir souffler dans le ballon sans que ça pose de problèmes (et vus les taux admis, ça prouve la très petite consommation :P)
Avatar du membre
tomtom974
Impressionnant !
Impressionnant !
Messages : 254
Enregistré le : 20 septembre 2018, 14:56

Re: Cash Game haute limite

Message par tomtom974 »

Réponse à "le chinois" :merci:
    1ère intuition est de raise prés flop en pose sur le pro ce qui est plutôt pas mal surtout que je lui avais déjà fait le coup 1/2 sur ses open en pose avec bien moins bien (56s jts t9s etc) mais là je le sentais vraiment stronge et je sentais que notre histo commençait à le gaver donc je m'attendais à un 4 bet même lose que j'aurais 5 bet allin pour garder l'edge que javais sur lui et la table :langue2:
    J'avais une image tight agro
      Donc je décide simplement de call (0 fold )
      Flop magique et du coup on comprend de suite que ca range est capé donc là m'est passé par la tête, si il a brelan AA ou QQ il me call tout mais KK JJ TT non, donc easy call (bien sur si je 3bet et qu'il just call pres flop je double up facilement ;) )
        Turn, pourquoi check raise ? tout est dit ci dessus et de plus je transforme ma main en bluff style A2 ou brelan flopé ou double paire flopée qui ne veulent pas laisser tirer le drow quinte river, bien sur j'ai utilisé mon sising de bluff que javais mis en place durant cette heure et demi de jeux, en tout bon joueur tricky qui se respect :P
          River, l'idée est de se faire call par une range strong donc ici je bet tell de mise en snap (5s) comme je lui avais mis plutôt dans la partie et show bien sur (tricky boy ever :mdr3: ) pour lui indiuce une value cut ou meme un snap call brelan ou double paire AK AQ, qu'il a d'ailleurs fait
            Donc en voyant le show down il est claire qu'il me payait river en open shove mais ca me permet en faisant ce game play de lui montrer qui c'est le patron et le faire douter vu que j'ai la pose sur lui et que mon stack et mes stats sont en constant hausse
            A contrario, si je allin et qu'il décide de hero fold ( contre 2 mains soit 32 combos) j'aurais perdue une énorme value contre une grosse BR donc je valide mon play à 100% et comme je l'ai dis au debut, si je 3 bet pres flopp là oui je prends le coup en double up maxi chatte papaaaa :mdr1: :twisted: ou même en commettant l’erreur en 5 bet allin pres flop :hello: :berk1: :diable:
            Doucement le matin et pas trop vite l'après midi :3s :2s
            Avatar du membre
            tomtom974
            Impressionnant !
            Impressionnant !
            Messages : 254
            Enregistré le : 20 septembre 2018, 14:56

            Re: Cash Game haute limite

            Message par tomtom974 »

            réponse à Rose
            Donc toi c'est la bière mais pas la main qui t'as interpellé, une tendance à lever le coude à ce que je vois :mdr3:
            Alors "tchiiiin" et bon week-end :ange: :diable: :mdr1:
            Doucement le matin et pas trop vite l'après midi :3s :2s
            Avatar du membre
            Rose
            Vite ! Une recave !
            Vite ! Une recave !
            Messages : 163
            Enregistré le : 20 septembre 2018, 11:32

            Re: Cash Game haute limite

            Message par Rose »

            J’ai plus de légitimité à commenter la bière que le poker :ange:
            Avatar du membre
            Lechinois
            Encore rasé de près...
            Encore rasé de près...
            Messages : 64
            Enregistré le : 19 octobre 2018, 18:34
            Localisation : Dol-de-Bretagne

            Re: Cash Game haute limite

            Message par Lechinois »

            Ok, je comprends mieux le call pré flop... je n’osais pas le dire mais je trouvais ça moyen avec KJo parce que tu offre un spot de squeeze évident aux mecs derrières et puis tu es très souvent derrière le pro. Même en étant en position sur lui, tu montre de la faiblesse et il te mettra une grosse pression après. Sans parler des mains qui te dominent comme AK, KQ, AA, qui peuvent faire mal si tu touche. Mais tu bloque des K, ça va.Et au vu de l’historique je comprends mieux. Ensuite, oui, le flop est rêvé 🤩 et c’est bien vu de raise à la turn. Le bet river est bon aussi. GG 😜
            Lechinois : le vampire du milieu :merci: :happy1:
            Avatar du membre
            Raiser
            Impressionnant !
            Impressionnant !
            Messages : 219
            Enregistré le : 19 septembre 2018, 10:39

            Re: Cash Game haute limite

            Message par Raiser »

            C'est quoi ces limites tomtom ?

            Tu devais pas changer de room ? Tu veux te broke ? :malin2:
            unouno35
            Encore rasé de près...
            Encore rasé de près...
            Messages : 42
            Enregistré le : 07 octobre 2018, 22:43

            Re: Cash Game haute limite

            Message par unouno35 »

            Ca s'appelle tirer un spot :hehe:
            Avatar du membre
            tomtom974
            Impressionnant !
            Impressionnant !
            Messages : 254
            Enregistré le : 20 septembre 2018, 14:56

            Re: Cash Game haute limite

            Message par tomtom974 »

            oui le spot de 20h à 5h en jouant à 5 pendant 3h, à 3 pendant 1h et 2h de HU
            long et éprouvant mais tellement fort en expérience et beaucoup de plaisir et de sérénité à y jouer online :super:
            Doucement le matin et pas trop vite l'après midi :3s :2s
            Répondre