pour le fold :
il ne peut bluffer car turn et river sont des cartes qui améliorent ma range pour quinte et flush donc cest lui qui a touché soit son runnerrunner flush soit quinte river KT (il doit value 1/2 je pense ou à peine plus avec AJ car il check pas AQ turn ni tous les A surtout pour bet river, ça serait illogique de fou hors ce joueur est un reg serré et pas du tout fantasque)
value bet river classique, frustrant mais classique car je pense fortement avoir la meilleur main turn  

finalement aucun A n'a du sens quand il open UTG, cbet flop et check turn pour bet river, ca sent le gros jeux 9/10 contre d'aussi bons joueurs qui ne commettent pas d'erreurs river
donc brelan JJ à du sens et il value contre mes A et double paire (j'en reviens à mes dires ci dessus quil bet value 1/2 dans ce genre de situation)
bien sur il peut bluffer river mais ici c'est trop top range pour la mienne et donc trouver un fold ici est très difficile car comme je l'ai dis, quinte ventrale rentre river et le backdor flush drow ne m’inquiète pas d'une manière globale mais là c'est different concernant le profil du jouer adverse
la main parfaite pour bluffer c'est AK ici pour les bloquers et bien sur il faut un carreau en main  

A moins qu'il ne se value cut river, il est devant (je ne l'ai pas vu faire ce genre d’erreurs pdt +2h de jeux)