KING5 2019
KING5 2019
Stade 1 bouclé pour l'équipe expérimentée d'Hexagone d'As (step, Perche, unouno + guitou et Amorasix)
1ère qualification dès la Première manche. Tout le monde dans la première moitié de son classement.
Je suis presque déçu car plus de king5 pendant 1 mois et demi. On va perdre le rythme...
1ère qualification dès la Première manche. Tout le monde dans la première moitié de son classement.
Je suis presque déçu car plus de king5 pendant 1 mois et demi. On va perdre le rythme...
A chaque coup, soit je gagne, soit j'apprends. Malheureusement, j'apprends trop...
Re: KING5 2019
gl pour le stade 2, en faite non, gl pour le stade 3 vue que c'est une habitude pour vous d’être qualifiés pour le day 2
Wina devrait vous y inscrire directement, ça vous évitera de trop try hard
Wina devrait vous y inscrire directement, ça vous évitera de trop try hard
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
mdr step "Je suis presque déçu car plus de king5 pendant 1 mois et demi. On va perdre le rythme..."
t'es déçu d’être qualifié alors que tant d'autres teams ne le sont pas..? quel classe
t'arrives à prendre un rythme en jouant qu'une seule partie toi? c'est l'ADN des champions ça
t'es déçu d’être qualifié alors que tant d'autres teams ne le sont pas..? quel classe
t'arrives à prendre un rythme en jouant qu'une seule partie toi? c'est l'ADN des champions ça
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Pas déçu d'être qualifié. Mais déçu de ne pas avoir de sessions le mardi ou on a l'impression de jouer un Main Event à plusieurs alors que c'est un freeroll.
J'avais même interdit en rigolant le midi même à mon équipe de se qualifier pour éviter ça.
On s'était qualifié le 2 ou 3eme mardi une année, et j'avais pas aimé cette coupure.
Désolé si cela a "choqué" des gens.. Ce que je ne crois pas.
Et effectivement, c'est la seule session où je ne joue qu'une table et je ne peux pas en jouer d'autres....
J'avais même interdit en rigolant le midi même à mon équipe de se qualifier pour éviter ça.
On s'était qualifié le 2 ou 3eme mardi une année, et j'avais pas aimé cette coupure.
Désolé si cela a "choqué" des gens.. Ce que je ne crois pas.
Et effectivement, c'est la seule session où je ne joue qu'une table et je ne peux pas en jouer d'autres....
A chaque coup, soit je gagne, soit j'apprends. Malheureusement, j'apprends trop...
Tu as trop le melon step, c'est indécent ce genre de réflexion
Non plus sérieusement j'avais très bien compris le sens ! Nous perso on a fini très loin... j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'équipes chaque année, c'est difficile ! GG à vous
Non plus sérieusement j'avais très bien compris le sens ! Nous perso on a fini très loin... j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'équipes chaque année, c'est difficile ! GG à vous
Ils ont parlé d'une augmentation de 15% par rapport à l'an dernier avec une cohorte d'équipes espagnoles.
Ne lâchez rien. Ca se jouera aussi pendant les périodes de challenges qui sont a priori plus faciles à réaliser que l'an dernier.
Par contre, c'est sur les premiers stades qu'il faut faire le maximum de points en vue du repêchage.
De mémoire, on s'était qualifié au stade 3 au repêchage grâce à un 1er bon stade 3 (110 sur 1500) (genre 98eme sur 100 repêchées)
Ne lâchez rien. Ca se jouera aussi pendant les périodes de challenges qui sont a priori plus faciles à réaliser que l'an dernier.
Par contre, c'est sur les premiers stades qu'il faut faire le maximum de points en vue du repêchage.
De mémoire, on s'était qualifié au stade 3 au repêchage grâce à un 1er bon stade 3 (110 sur 1500) (genre 98eme sur 100 repêchées)
On est en route pour notre sixième itm sur le k5.
Une seule fois dans les 50 où on était tous sortis sur des 70/30...
Sinon step avait demandé à ce que l'on se concentre que sur ce tournoi sans jouer d'autres tournois. Lol...
Comme toute autorité qui se respecte il a été suivi d'effet. Pour ma part, j'avais mis 2 don en charge pour me mettre en mode nite sur le main.
Une seule fois dans les 50 où on était tous sortis sur des 70/30...
Sinon step avait demandé à ce que l'on se concentre que sur ce tournoi sans jouer d'autres tournois. Lol...
Comme toute autorité qui se respecte il a été suivi d'effet. Pour ma part, j'avais mis 2 don en charge pour me mettre en mode nite sur le main.
Sinon mes oreilles ont été épargnées car je n'étais pas sur Skype. Les 2 frangins et step en écho, c le tilt assuré.
N. B. 15 ans d'etudes supérieures en mathématiques pour se planter en beauté sur les classements hypothétiques du main évent. Bravo les matheux. Lol
N. B. 15 ans d'etudes supérieures en mathématiques pour se planter en beauté sur les classements hypothétiques du main évent. Bravo les matheux. Lol
Et combien d'années d'expériences pour ne pas avoir compris que c'était pour te faire marcher ????
Guitou a rapidement estimé qu'il fallait 1200 pts pour se qualifier
La barre a finalement été à 1121.
Il fallait assurer une 120ème place au dernier joueur en jeu
C'est ce qui a été dit à Bruno par What'sApp puis une fois que cela a été fait, Guitou lui a dit que finalement il fallait un 50eme place.
Vous voyez qu'on rigole en jouant au King5
Guitou a rapidement estimé qu'il fallait 1200 pts pour se qualifier
La barre a finalement été à 1121.
Il fallait assurer une 120ème place au dernier joueur en jeu
C'est ce qui a été dit à Bruno par What'sApp puis une fois que cela a été fait, Guitou lui a dit que finalement il fallait un 50eme place.
Vous voyez qu'on rigole en jouant au King5
Sinon, il y a combien d'équipes du club encore en lice ?