Challenge SNG

Section dédiée aux challenges se déroulant sur Winamax.
Seuls les adhérents à l'association Pokerennes peuvent poster.
Avatar du membre
Wina_Etienne
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 697
Enregistré le : 05 mars 2020, 12:21

Challenge SNG

Message par Wina_Etienne »

Image

Le Challenge SNG des Clubs fait peau neuve ! Soyez performant chaque mois afin de vous qualifier pour la Finale MTT des clubs qui offrira 1 250 € de tickets pour les plus gros tournois de Winamax !

Chaque mois, vos meilleures performances en Sit&Go sont enregistrées. Le calcul des points est basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go (argent réel).

Les Expresso et Expresso Nitro sont pris en compte dans le challenge SNG. Augmentez votre nombre de buy-ins gagnés grâce aux multiplicateurs !

Exemple : sur un mois donné, je participe au challenge SNG de mon club.
  • Je me classe dans les places payées d’un « Quitte ou Double » à 10 € en NLHE, je remporte donc 18.80 € pour un profit net de 8.80€ soit 0.88 buy-in.
  • Je me classe 5ème d’un Sit&Go 5 € (10 joueurs) en Pot Limit Omaha, je perds donc 1 Buy in.
  • Je me classe 1er d’un Sit&Go 5 € (10 joueurs), je remporte donc 22.50 € pour un profit net de 17.50€ soit 3.5 buy-ins.
  • Je me classe 1er d’un Expresso 2 € (3 joueurs) avec un multiplicateur x10, je remporte donc 20 € pour un profit net de 18 € soit 9 buy-ins.

Cela me donne donc 0.88 buy-in – 1 buy-in + 3.5 buy-ins + 9 buy-ins = 12.38 buy-ins.



Les joueurs du club ayant accumulé 8 buy-ins ou plus se qualifieront pour la Finale SNG des Clubs mensuelle lors de laquelle les meilleurs joueurs des clubs s'affronteront.

Les Finales SNG des clubs mensuelles se joueront tous les troisièmes jeudis du mois et seront dotées de 1 250 € de tickets Winamax :

Image


Le classement des joueurs du club est disponible sur la page dédiée au Challenge SNG du club.

Bonne chance à toutes et à tous !


Règlement du Challenge SNG interclubs :
  • Définition d’un buy-in : Ce que nous appellerons « buy-in », est le droit d’entrée du Sit&Go.
  • Tous les Sit&Go avec du cash à la gagne comptent ! Vous pouvez jouer à toutes les variantes (Hold’em, Omaha), en No Limit, Pot Limit, Limit, à tous les tarifs, tous les formats (Expresso, Expresso Nitro, Déglingos, SNG Heads Up, Shorthanded, 10 joueurs, 30 joueurs, etc.).
  • Les tickets gagnés lors de la Finale ne sont ni divisibles, ni cessibles.
  • Attention à l’heure limite ! Le challenge se termine le dernier jour du mois à 23h59, faites donc attention à ce que le Sit&Go que vous allez démarrer commence bien avant l’heure limite. Dans le cas contraire, les résultats de votre Sit&Go seront comptabilisés pour le mois suivant.
  • Winamax se réserve le droit de changer à tout moment les termes du Challenge SNG interclubs
Avatar du membre
Wina_Etienne
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 697
Enregistré le : 05 mars 2020, 12:21

Re: Challenge SNG 2023

Message par Wina_Etienne »

Sont qualifiés pour la Finale SNG des clubs qui se jouera jeudi 16 février à 21h :

wmx-09e12p10
LeTchoun
.LeRoulo.
AAlibabAA35
Perfufu
Hamari Bled
-BROOK-
Raiiser

Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale SNG !

De plus, les joueurs ayant accumulé au moins 8 buy-ins au cours du mois de février seront qualifiés pour la prochaine Finale SNG.
Avatar du membre
Wina_Etienne
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 697
Enregistré le : 05 mars 2020, 12:21

Re: Challenge SNG 2023

Message par Wina_Etienne »

Sont qualifiés pour la Finale SNG des clubs qui se jouera jeudi 16 mars à 21h :

Raiiser
Majeskiwi
Hamari Bled
ElCaballito
-BROOK-
LR2rien

Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale SNG !

De plus, les joueurs ayant accumulé au moins 8 buy-ins au cours du mois de mars seront qualifiés pour la prochaine Finale SNG.
Avatar du membre
Wina_Etienne
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 697
Enregistré le : 05 mars 2020, 12:21

Re: Challenge SNG 2023

Message par Wina_Etienne »

Sont qualifiés pour la Finale SNG des clubs qui se jouera jeudi 20 avril à 21h :

Raiiser
Sniper35OS
Ho-OpOnOpOno
AAlibabAA35
ViKingSpiriT

Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale SNG !

De plus, les joueurs ayant accumulé au moins 8 buy-ins au cours du mois d'avril seront qualifiés pour la prochaine Finale SNG.
Avatar du membre
Wina_Etienne
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 697
Enregistré le : 05 mars 2020, 12:21

Re: Challenge SNG 2023

Message par Wina_Etienne »

Sont qualifiés pour la Finale SNG des clubs qui se jouera jeudi 18 mai à 21h :

Ravron 1er
ViKingSpiriT
Sniper35OS
Hamari Bled

Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale SNG !

De plus, les joueurs ayant accumulé au moins 8 buy-ins au cours du mois de mai seront qualifiés pour la prochaine Finale SNG.
Avatar du membre
Wina_Etienne
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 697
Enregistré le : 05 mars 2020, 12:21

Re: Challenge SNG 2023

Message par Wina_Etienne »

Sont qualifiés pour la Finale SNG des clubs qui se jouera jeudi 15 juin à 21h :

ViKingSpiriT
yannamarre35

Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale SNG !

De plus, les joueurs ayant accumulé au moins 8 buy-ins au cours du mois de juin seront qualifiés pour la prochaine Finale SNG.
Avatar du membre
Wina_Etienne
Money... maker.
Money... maker.
Messages : 697
Enregistré le : 05 mars 2020, 12:21

Re: Challenge SNG 2023

Message par Wina_Etienne »

Sont qualifiés pour la Finale SNG des clubs qui se jouera jeudi 20 juillet à 21h :

torrent9
Ogreman II
Jolly-Roger
ViKingSpiriT

Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale SNG !

De plus, les joueurs ayant accumulé au moins 8 buy-ins au cours du mois de juillet seront qualifiés pour la prochaine Finale SNG.
Avatar du membre
Wina_Matthieu
Encore rasé de près...
Encore rasé de près...
Messages : 96
Enregistré le : 18 juillet 2023, 10:42

Re: Challenge SNG 2023

Message par Wina_Matthieu »

Sont qualifiés pour la Finale SNG des clubs qui se jouera jeudi 17 août à 21h :

Raiiser
yannamarre35
gwenox
MaXiSuM

Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale SNG !

De plus, les joueurs ayant accumulé au moins 8 buy-ins au cours du mois d'août seront qualifiés pour la prochaine Finale SNG.
Avatar du membre
Wina_Matthieu
Encore rasé de près...
Encore rasé de près...
Messages : 96
Enregistré le : 18 juillet 2023, 10:42

Re: Challenge SNG 2023

Message par Wina_Matthieu »

Sont qualifiés pour la Finale SNG des clubs qui se jouera jeudi 21 septembre à 21h :

MaXiSuM
-ZENO357-
gwenox
ElCaballito
JambonCheapS

Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale SNG ! De plus, les joueurs ayant accumulé au moins 8 buy-ins au cours du mois de septembre seront qualifiés pour la prochaine Finale SNG.
Avatar du membre
Wina_Matthieu
Encore rasé de près...
Encore rasé de près...
Messages : 96
Enregistré le : 18 juillet 2023, 10:42

Re: Challenge SNG 2023

Message par Wina_Matthieu »

Sont qualifiés pour la Finale SNG des clubs qui se jouera jeudi 19 octobre à 21h :


Hamari Bled
AAlibabAA35
Raiiser
JambonCheapS
.LeRoulo.
ViKingSpiriT
LeTchoun

Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale SNG ! De plus, les joueurs ayant accumulé au moins 8 buy-ins au cours du mois d'octobre seront qualifiés pour la prochaine Finale SNG.
Répondre