tournoi du rheu

Comptes rendus de tournois et parties de poker
Répondre
unouno35
Encore rasé de près...
Encore rasé de près...
Messages : 42
Enregistré le : 07 octobre 2018, 22:43

tournoi du rheu

Message par unouno35 »

Juste un petit compte rendu sur le tournoi du Rheu pour les participants de pokerennes à ce tournoi: :super:

Le club local fêtait ses 10 ans et organisait leur second tournoi. :super:

Ambiance sympathique, niveau moyen de jeu et des animations et bonnes idées à mon sens:

- Enregistrement lors des inscriptions du choix des sandwichs et autres formules,
- Des bounties divers tout au long du tournoi: ex premier 7-2 à win sur un niveau, premier brelan sur un second, qui éliminera le président ( ce fut votre serviteur), qui se fera craqué les AA etc... (Chaque Bounty étant récompensé par un petit sac de goodies),

- la structure trop rapide pour beaucoup de joueurs mais le bureau avait un resto le soir à 21H00 :mdr1:

- une grosse équipe pour l'organisation, identifiable et toujours dans le respect des joueurs et du jeu :amen:

- l'envoi du fichier des résultats du tournoi. pour ma part 5/95. Fuschia 74, rany,69, raiser 72, jérome 61, nico 60, rong 56. Pas vu l'ombre d'un joueur du cercle.

En ce qui concerne mon tournoi, ce fut un long fleuve tranquille où tout se déroulait presque sans anicroche ( à l'exception d'un joueur de PKR qui trouva sa suite magique avec A-2 à tapis préflop mais bon le mouv était légitime et puis il m'a tout redonné derrière). :super:

Sinon, arrivé aux blinds 5 000/10 000, j'étais énorme leader avec près de 25% des jetons (500 000/ 2 000 000). Je m'étais mis en mode cool et gentil certainement due à l'ambiance général :ange:

Je gérais tranquille afin d'arriver dans les itm. l'ICm c'est important quand même. :ghee:

Et puis ce qui devait arriver, arriva …

Ma némésis incarnée dans la personne d'une jeune fille ravissante et gentille, un peu fatiguée complètement amatrice mais avec un état d'esprit candide et rafraîchissant. (d'ailleurs en passant beaucoup de représentantes de la gente féminine dans les 15 derniers joueurs et donc joueuses).


Aux blinds 15000-30000, elle se met à tapis avec 71000 au bouton je fais durer le suspense pour payer parce que c'est la bulle pour lui éviter la 11ème place. :ange:

Cte blague KK-A2 :mdr1:
Après une égratignure dans mon monster stack.

la table finale est réunie à 9 joueurs et les éliminations s'enchainent ainsi que les blinds qui font mal. toutes les 20 minutes.
second accroc, à 20 000-40 000, je relance à 90000 e utg mis à tapis par le second stack au bouton et payer par ma némésis en BB en mode je suis fatiguée pourvu que cela s'arrête. les mains AK-AQ-Q10 :diable:

Evidemment le 10 tombe mais je remporte le second pot pour me maintenir à 350 000. Dans cette adversité, je m'en sors pas trop mal avec le joueur le plus compétent éliminé( En aparté, le Président du club de Guichen à qui j'ai promis d'honorer son invitation à leur tournoi...) ( Une invitation pour le club sera envoyée bientôt).

Et puis en conclusion ma gentille némésis m'a achevé aux blinds 40 000/80 000:
Au bouton elle relance à 3 fois 240 000 alors que j'ai 400 000 lol je la mets à tapis obvious.
J'ai AQ-A10. et le 10 tombe :pleur4:

Franchement ce tournoi fût très agréable et avec mon lot de consolation je vais sentir bon pour tous les futurs tournois du vendredi soir jusqu'à la fin de l'année :gene3:

Un petit coffret de parfum et de gel douche :super:
Répondre